Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé : sa cousine balance tout sur son possible divorce


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Mai 2016 || 75 Partages

Beyoncé : sa cousine balance tout sur son possible divorce

Beyoncé serait à deux doigts de divorcer ! Lors d’une interview menée par Heat Magazine, Shanica Knowles a fait des révélations troublantes sur la vie amoureuse de sa cousine…

Les deux super-stars sont mariées depuis plus de 8 ans. Jay Z est un séducteur et Beyoncé semble avoir du mal à le supporter. La diva a d’ailleurs exprimé son mépris à travers son dernier album Lemonade. Les rumeurs de divorce se sont amplifiées lors du MET Gala … La chanteuse ne portait pas sa bague de mariage ! Depuis, on a appris que le prochain album de Jay Z pourrait être une réponse aux accusations lancées par sa femme. Si on peut penser à une stratégie de promotion orchestrée par le couple, les déclarations de la cousine de Beyoncé laissent songeurs. En effet, Beyoncé se sent mal, et le divorce pourrait bien être la seule solution.

 

Les révélations de Shanica Knowles :

 » Beyoncé a admis qu’elle pourrait finir par demander le divorce. A Jay Z de se battre pour elle et de prouver qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour garder sa femme. (…) Beyoncé a été encouragée à écrire sur les rumeurs de liaison pour l’aider à les affronter, et l’aider à déterminer si elle peut continuer de travailler malgré cela ou si elle doit mettre un terme à son mariage.  »

 » Ça a été un long processus et j’ai entendu qu’ils se sont déjà séparés secrètement, ce qui les a divisé l’année dernière.  »  » Mais Beyoncé est en train de prier pour que son album sauve son mariage. (…) Elle était très énervée et je pense qu’elle est en train d’apprendre à le pardonner. (…) Les prochains mois seront meilleurs – ça va leur faire un break – Mais Beyoncé est prête à faire tout ce qu’elle peut pour que ça fonctionne.  »

On espère que Jay Z saura se comporter en Gentleman. Sinon, ça risque de mal se passer pour lui !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent