Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé se blesse en plein concert !


Ce samedi 15 octobre, Beyoncé donnait un concert de charité à Brooklyn. Sur scène la star s'est soudainement mise à saigner…

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 755 Partages

Beyoncé se blesse en plein concert !
Ce week-end, le Barclay Center de Brooklyn accueillait le concert de charité TIDAL X Festival. Lors de cet événement Beyoncé s'est produite sur scène et a livré à ses fans un show enflammé, et ce seulement quelques jours après la fin de sa tournée Formation. Pourtant tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour la femme de Jay-Z puisqu'elle s'est mise à saigner au beau milieu de son set.

En effet, alors qu'elle interprétait devant une foule déchaînée son titre Haunted, Queen B. a senti quelque chose qui lui coulait de l'oreille droite. Tout en continuant son interprétation impeccable, Beyoncé s'est alors passée la main dans l'oreille avant de constater qu'elle saignait. En fait, elle s'est blessée avec l'attache de son impressionnante boucle d'oreille. Malgré ce désagrément la star a continué sa performance comme si de rien n'était.

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé est victime de ce genre d'incident en plein concert. En 2013, une partie de son décor s'était effondré lors de sa tournée Formation, elle a également trébuché sur une estrade lors du dernier Superbowl et s'est aussi coincé les cheveux dans un ventilateur. A chaque fois elle a terminé son concert comme prévu. Pour ses fans.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :