Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé trompée à plusieurs reprises par Jay-Z?


Une biographie énumère les infidélités de Jay-Z. Info ou intox, cette nouvelle pourrait faire trembler son couple avec Beyoncé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 63 Partages

Beyoncé trompée à plusieurs reprises par Jay-Z?
Dans la biographie "Devenir Beyoncé: l'histoire jamais contée", John Randy Taraborrelli révèle que l'attitude de Jay-Z a souvent fait douter sa compagne. En effet, celui-ci se place souvent en mentor de jeunes chanteuses.

Une liaison avec Rihanna?
En 2005, Jay-Z prend Rihanna sous son aile. La jeune chanteuse sort son premier tube, "Pon de Replay" et même si à l'époque, elle ne fait pas encore de l'ombre à Beyoncé, elle va jeter le trouble dans le couple mythique. En effet, de nombreuses rumeurs courent sur une liaison entre Jay-Z et Rihanna.

Ne pouvant pas supporter les rumeurs plus longtemps, Beyoncé décide de quitter son rappeur: "Ils ont fait toit séparé pendant un an parce que Beyoncé ne savait pas comment gérer le cas Rihanna. Dans le doute, elle a préféré rompre", raconte John Randy Taraborrelli. Elle finira par se remettre en couple avec lui, rassurée par l'agent de Rihanna qui lui assure que cette histoire n'était "qu'un coup de pub".

En 2010, alors qu'ils sont désormais marié depuis deux ans, Jay-Z tombe sous le charme de Rita Ora. Il l'invite dans ses clips, l'aide à démarrer sa carrière et des rumeurs d'infidélité apparaissent à nouveau. Rumeurs que Rita Ora démentira directement: "Me deman­der si j'ai couché avec Jay Z, c'est un vrai manque de respect, pour Beyoncé comme pour moi", déclare-t-elle.

Bagarre dans l'ascenceur
Quelques mois plus tard, c'est le drame. Alors qu'ils quittent le Mett Ball, Jay-Z annonce à Beyoncé qu'il veut se rendre à l'after-party organisée par Rihanna. Une déclaration qui mettra hors d'elle la soeur de Queen B, Solange Knowles, qui se jettera sur le rappeur. Une scène qui a été filmée par les caméras de surveillance de l'ascenceur dans lequel ils se trouvaient et qui fera le tour du monde.

Selon l'auteur de la biographie, Beyoncé découvrira ensuite que son mari a un téléphone exclusivement réservé à Rihanna. Et même si leur mariage semble brisé, ils restent ensemble pour leur fille et le business.
 
7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent