Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bignona : Échanges de tirs entre l'armée sénégalaise et des éléments du Mfdc


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Février 2016 || 108 Partages

Bignona : Échanges de tirs entre l'armée sénégalaise et des éléments du Mfdc
La quiétude qui régnait dans le Bignona a été troublée par une attaque perpétrée par des présumés éléments du Mfdc sur un véhicule de type 4x4 sur l’axe Bignona-Médina Wandifa. Les occupants de la voiture qui étaient au nombre de quatre ont échappé à ce traquenard grâce à l’intervention des éléments faisant partie d’une patouille de l’armée nationale. 
Après des échanges de tirs les assaillants ont été mis en déroute. Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée pour le moment mais, on note du côté des militaires, un soldat blessé au niveau de la poitrine. Aux dernières nouvelles, sa vie ne serait pas en danger.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 10/02/2016 13:26
Professionnelle du massage et du Bien Etre, nous vous proposons nos programmes varier: Massage lomi lomi , Massage tonifiant Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS" ( massage californien d'une extréme douceur rechauffant de passages avec nos mains douces et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satifaction assurer!!

Nouveau commentaire :