Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bignona : Un homme violemment heurté par un car à côté du marché de la gare routière


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Novembre 2015 || 35 Partages

Bignona : Un homme violemment heurté par un car à côté du marché de la gare routière

Un car de transport en commun immatriculé KL 2993-B a violemment fauché un homme d’une cinquantaine d’années ce Mercredi matin aux environs de 10 heures. C’est à hauteur du marché de la gare routière de Bignona sur la RN4 que l’homme a été heurté par le car qui roulait à vivent allure.

Selon des témoins, le car n’avait pas de client à son bord et la victime a été renversée aux abords de la route utilisés comme trottoirs par les piétons et autres. L’homme a été identifié comme ressortissant de la commune de Niamone et était à vélo. Les sapeurs-pompiers du poste de secours et d’incendie de Bignona, alertés sont immédiatement arrivés sur le lieu de l’accident. Après les premiers soins de secours, la victime a été évacuée au centre de santé de Bignona mais, tout porte à croire qu’il risque une évacuation sur Ziguinchor. Il semble avoir plusieurs fractures au bras gauche, au niveau des jambes et même autour du cou.

Cependant, cet accident remet sur la table l’épineuse question de ce marché qui se situe au bord d’une route nationale et les vendeurs étalent leurs marchandises jusque sur les trottoirs. Un problème de visibilité se pose et le danger est permanent sur tout l’axe. Il y a eu un déguerpissement avant l’hivernage mais petit à petit, les commerçants sont revenus occuper les positions jugées illicites.

xibaaru


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >