Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bilan des socialistes dans le Gouvernement : « le PS est ingrat » selon Ibra N'diaye


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 19 Partages

Bilan des socialistes dans le Gouvernement : « le PS est ingrat » selon Ibra N'diaye
Le Ps dispose de deux ministères, quelques postes de Pca et de commissions à l’Assemblée nationale. Soutenir que ce parti ne sera pas comptable du bilan du Président  Macky Sall relève simplement de l’ingratitude, selon Ibra N'diaye, le DG de l’APDA. « Babacar Diop, président de la JDS, oublie que son mentor, Ousmane Tanor Dieng, est ministre conseiller et accompagne le plus souvent le Président dans ses plus importants déplacements. Il n’est pas sans savoir que le ministère de l’Education, que dirige un socialiste, consomme presque 1/3 du Budget du pays. Mieux, le parti gère également le ministère de l’Elevage, un secteur si stratégique », dira-t-il. 
 Ces propos sont puérils, « et traduisent surtout le comportement irresponsable d’un jeune égaré sans repère, qui tire  sur tout ce qui bouge, y compris sur son mentor », conclut-il sur ce sujet. 
Quant à Idrissa Seck et ses attaques tous azimuts, Ibra N'diaye de dire que tout l’oppose à Macky Sall et au vu de ses manœuvres tortueuses avec Wade, Idrissa Seck reste un cadavre politique...

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 29/12/2015 12:26
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y’a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l’arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 78 433 89 49 / 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :