Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bilan du référendum à Kaolack : L’Aprodel suggère la revue du compagnonnage pour une bonne santé de la coalition


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Avril 2016 || 34 Partages

Au sortir du référendum, l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (Aprodel) s’est réjouie du score obtenu dans son fief de Kaolack. « le dernier meeting tenu au terrain de Deggo qui a enregistré la présence de tous les leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar et qui a mobilisé toute la jeunesse, a démontré le leadership incontesté du parti dans le département de Kaolack », révèle-t-il dans un communiqué. 
Le message que le leader de l’Aprodel, Moussa Fall, a demandé aux populations d’aller massivement voter en faveur du OUI a été entendu, comme en attestent les résultats largement satisfaisants avec 70% de OUI. Un score jamais obtenu par la coalition dans la commune. 
Au demeurant, l’Alliance pour la Promotion du Développement Local (Aprodel) a dit compter que sur ses propres moyens et sur l’engagement patriotique de ses membres pour venir à bout de sa mission, celle de faire de triompher le chef de l’Etat dans le Saloum. D’où la nécessité suggère t-elle de revoir le compagnonnage et de redéfinir les relations en considérant les positions des uns et des autres pour une bonne santé de la coalition. « Car en 2019, le Président de la République, chef de file de la coalition Benno Bokk Yakaar est dans l’obligation de tenir et de soutenir cette merveilleuse machine électorale qui portera sa candidature ». 
Par rapport à son bilan, l’APRODEL demande de continuer à opérer les changements attendus par le peuple, notamment le Pudc, la lutte contre le sous-emploi et la pauvreté, apporter des solutions les plus immédiates à l’école Sénégalaise qui vit aujourd’hui des crises récurrentes et continuer ainsi à œuvrer pour la bonne gouvernance économique et sociale du Sénégal. L’espoir est aujourd’hui permis d’autant plus que dans de nombreux secteurs de la vie économique et sociale, des changements positifs ont été notés. 

DakarFlash1




1.Posté par massage le 02/04/2016 13:32
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par mignonne le 03/04/2016 10:04
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >