Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Blac Chyna : elle pose nue pour la cover d’un magazine !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 30 Août 2016 || 556 Partages

Blac Chyna : elle pose nue pour la cover d’un magazine !
Blac Chyna a accordé une interview pour Paper Magazine, et ce qu’on en retient, c’est bien sa série de clichés dénudés !
 
Depuis qu’elle est en couple avec Rob Kardashian, Blac Chyna envahit la sphère médiatique. Le nouveau membre du clan Kardashian est en passe de devenir la nouvelle star de la télé-réalité, puisqu’elle et son chéri ont désormais leur propre émission, Rob & Chyna, qui débutera le 11 septembre prochain. Tous les regards se tournent alors vers la future maman qui a accepté d’accorder une interview àPaper Magazine… et de poser nue par la même occasion.

 

« Je ne fais pas d’interviews, et ça fait des années que je n’ai pas parlé publiquement », a-t-elle confié. Pourtant, Blac Chyna n’a pas peur de se dévoiler dans sa télé-réalité : « J’ai hâte que les fans apprennent à me connaitre en tant que personne, et pas en tant que chose ou juste comme un visage. Je suis drôle et intelligente, et ils me verront en tant que mère avec plusieurs businesses qui essaye de tout gérer. J’ai hâte de montrer ma relation avec Rob, notre quotidien, nos épreuves et ce qu’on traverse, du positif et du négatif. J’espère que quand les gens pensent à Blac Chyna, ils pensent à un magnat et à une entrepreneuse, à une mère, et à une meuf qui déchire. »

blac-chyna-paper-magazine-2016

Entre deux questions, Blac Chyna a dévoilé ses formes généreuses et son baby bump pour un photoshoot. Abby Schreiber, la rédactrice en chef de Paper Magazine, a même confié à US Weekly que Kim Kardashian est passée faire un coucou à Blac Chyna pour l’encourager ! Elle explique : « Elles se sont retrouvées toutes les deux dans la loge de Blac Chyna pour parler un peu et faire un FaceTime avec les autres membres de la famille. Elles ont vraiment l’air d’avoir un bon feeling, comme des amies proches ou des sœurs… Kim regardait les vêtements avec Blac Chyna en privé dans la loge et elle donnait son avis. »

blac-chyna-paper-magazine-2016

Tout semble sourire à Blac Chyna ! Découvrez les autres clichés :

blac-chyna-paper-magazine-2016

 

 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie