Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Blac Chyna : son père révèle si elle attend un garçon ou une fille !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 60 Partages

Blac Chyna : son père révèle si elle attend un garçon ou une fille !
 

Lors d ‘une interview pour le magazine Now, le père de Blac Chyna a fait une annonce inattendue ! On connait désormais le sexe du bébé du jeune couple…

Ne laissons pas le suspense durer plus longtemps, Blac et Rob attendent un garçon ! Le bad boy de la famille Kardashian va pouvoir prendre du plaisir en éduquant son fils, et son futur beau-père l’a confirmé (Il appelle sa fille par son vrai prénom) :

 » Rob et moi avons eu une conversation en tête à tête. tout ce que je peux dire c’est qu’il a l’air très enthousiaste à l’idée d’attendre un garçon. (…) Pour Angie, le principal c’est que l’enfant soit en bonne santé. Ils étaient vraiment excités lorsque le bébé a donné son premier coup. Ils ont choisi un nom mais ne l’ont révélé à personne pour l’instant. Ils attendent la naissance du bébé. 

»

aap
Blac Chyna et son papa Eric (à droite)

Eric Holland soutient sa fille et il valide totalement sa relation avec Rob. Selon lui, les deux tourtereaux s’aiment à la folie :

« J’ai dit à Rob, je sais que tu vas rester avec Angie et avoir d’autre enfants, n’est-ce pas ? Il a ri. Ça ne m’étonnerait pas qu’ils finissent avec quatre enfants ou plus. »

blac

Selon une rumeur, Blac Chyna et Rob Kardashian auraient eu recours au pouvoir de la génétique pour s’assurer d’avoir un fils. Une source aurait fait la révélation suivante à Radar : « Avant la grossesse de Blac Chyna, Blac et Rob se sont penchés sur l’ingénierie génétique pour tenter de choisir le sexe de leur bébé. Plusieurs membres de la famille pensent qu’ils y ont eu recours pour être certain d’avoir un garçon. (…) Tout le monde sait que Rob est celui qui doit faire perdurer le nom de la famille Kardashian et s’il n’avait pas eu de garçon, son nom de famille aurait pu disparaître? »

Quoi qu’il en soit on est pressé de connaître le prénom de leur bout de chou !

trace.tv

DakarFlash3



Nouveau commentaire :