Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Blessé à l'aéroport de Bruxelles, il était déjà présent à Boston et Paris lors des attentats


Un Américain de 19 ans a été blessé lors de l'attaque de l'aéroport de Zaventem. Si son état de santé est rassurant, Mason Wells a désormais survécu à trois attentats. Il était en effet présent à Boston en 2013 et à Paris le 13 novembre dernier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Mars 2016 || 210 Partages

Il pourra se vanter d'être un miraculé. Mason Wells, 19 ans, était en Belgique mardi quand les explosions se sont fait entendre à l'aéroport international de Zaventem. Le jeune Américain souffre d'une rupture du talon d'Achille, ainsi que des brûlures au deuxième et au troisième degré sur le visage et les mains, alors que 14 personnes ont perdu la vie dans cet attentat, selon les pompiers de Bruxelles. 

Aujourd'hui, sa famille confirme, aux médias américains, que son état s'améliore. Mais ce qui les inquiète, c'est que leur fils fait face à un destin tragique. Avant Bruxelles, Mason Wells était à Paris le 13 novembre 2015 et à Boston, le 15 avril 2013. Le jeune Américain a donc survécu à trois des pires attentats commis en Occident ces dernières années. 

 
"C'est la troisième fois que malheureusement nous sommes liés à un attentat à la bombe, se désole sur ABC Chad Wells, son père. Nous vivons réellement dans un monde dangereux où tout le monde n'est pas bon et tendre."

Les parents de Mason Wells racontent que leur fils était très près de l'explosion quand celle-ci a frappé l'aéroport de Zaventem. Il accompagnait, avec deux autres missionnaires mormons américains, une de leur consoeur française qui devait s'envoler pour une mission dans l'Ohio, aux Etats-Unis. "Il est blessé mais Dieu merci il est en vie", se rassure sa mère.

Il y a quatre mois, le jeune Américain de 19 ans se trouvait pendant quelques heures à Paris quand les terroristes se sont fait exploser à proximité du Stade de France ou ont tiré sur les terrasses et au Bataclan. Le 15 avril 2013, il était à une rue de la ligne d'arrivée du marathon de Boston quand les deux bombes ont explosé.

"Mason est quelqu'un de très calme et réfléchi, soutien sa mère Kimberley. Il m'a toujours assuré qu'il était en sécurité. Malgré le fait qu'il était sur les lieux de l'attentat, il a gardé son sens de l'humour."

Bfmtv

Dakarflash2




1.Posté par samira massage le 24/03/2016 02:20
...........SAMIRA MASSAGE.PROMO PAQUES.................
Le froid est la ya pa plus agréable d être chouchouter par de jolies nymphes dans un cadre paradisiaque .Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, rendez- vous aux :
78 482 58 63 / 70 620 31 28/ 78 409 07 02 !!!

2.Posté par mignonne le 24/03/2016 08:20
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >