Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Blessé à la cheville : Jour de vérité pour Sadio Mané


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 36 Partages

C’est vers la fin de la première séance d’entrainement, qui a eu lieu avant-hier lundi sur le terrain de la piscine Intercommunale de Roissy, que Sadio Mané a été fauché en pleine action par Cheikhou Kouyaté. Le feu follet de Southampton n’a pu continuer la séance. S’il ne s’est pas plaint de la douleur sur le champ, l’ancien joueur de Red Bull Salzburg a eu du mal à marcher. D’ailleurs, après le diner, Sadio était entre les mains de l’équipe médicale des Lions pour les premiers soins. Certes, sa cheville a été stabilisée, mais le joueur continuait à ressentir une douleur jusqu’au moment de l’embarquement à Antanarivo.

Le sélectionneur des Lions et le staff médical ont décidé malgré tout de le faire voyager. Durant le vol, le médecin de l’équipe nationale, Dr Abdourahmane Fédior, avait pour charge de surveiller l’état de la blessure du meneur de jeu des Lions. Ce matin, dès l’arrivée de l’équipe à Antananarivo, une IRM sera pratiquée pour voir si le joueur est apte à jouer le match de vendredi.

Tout est donc suspendu à cette IRM qui déterminera la nature de la blessure et l’aptitude du joueur à participer ou non au match e ce vendredi à Antananarivo, voir à celui de Dakar, une semaine plus tard.

Après les blessures et les forfaits confirmés de Pape Souaré, Boukary Dramé, Alfred Ndiaye et Diafra Sakho, un éventuel forfait du milieu offensif Sadio Mané serait un autre coup dur pour les Lions.

wiwsport


DakarFlash3




1.Posté par FLORA ET AICHA le 11/11/2015 12:12
POUR LE BIEN ETRE DE VOTRE CORPS.
VENEZ DECOUVRIR LES MAINS DE FEES.
AVEC DE BELLES ET SEXY MASSEUSES.
338279824/772696125/773882184.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial