Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Blue Ivy, North West, Royalty : encore bébés et déjà célèbres


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 125 Partages

Blue Ivy, North West, Royalty : encore bébés et déjà célèbres

Quand on né célèbre, on devient une célébrité ! Focus sur ces enfants de stars qui ont fait face aux paparazzi dès leur sortie de la maternité.

Imaginez que vous soyez né dans une famille de star… Allez, pour faire classique, vous êtes Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé.  Au début, vous ne comprenez pas pourquoi maman est dans la télé, pourquoi les gens vous prennent en photo alors que vous allez juste acheter une glace. Puis on vous explique que vous n’êtes pas une personne comme les autres, mais vous ne comprenez pas pourquoi. Au repas d’amis, vous croisez North West, qui a déjà des manières de diva. Il faut faire pareil ? Ok, ça doit être ça être une star !

 

Blue Ivy Carter

La fille de Beyoncé et Jay Z est déjà très célèbre ! D’autant plus que sa maman a donné le même nom à sa marque de sportwear « Ivy park ».

enfant1

 

 

 

 

North West

La petite North a déjà envoyé boulé des Paparazzi ! – « J’ai dit pas de photo ! «  En même temps, à cet âge là, les flash doivent être difficile à encaisser.

enfant2

 

 

 

 

Egypt Dean

Egypt Dean a déjà une carrière toute tracée dans la musique ! Il a déjà enregistré une ligne d’instru sur l’album de Kendrick Lamar : unmastered untitled. Ainsi qu’une autre pour le rappeur Q-Tip !

enfant3

 

 

 

 

 

Royalty Brown

Les procès de son père et sa mère Nia qui se disputent sa garde depuis sa naissance l’ont mise sur un piédestal médiatique !

 

enfant43

 

 

Sebastian Taylor Thomaz 

Le fils de Wiz Khalifa et Amber Rose est bien connu des amateurs de gossip, notamment depuis le clash avec Kanye West qui a osé dire à Wiz qu’il  « possédait son fils », vu qu’il a déjà été encouple avec Amber Rose. Malsain…

enfant5

 

Future Junior

L’histoire du fils de Future et Ciara ressemble à celle de Royalty Brown, parents en guerre, ambiance de procès, ce ne serait pas étonnant que ces deux là deviennent potes….

enfant9

 

King Cairo Stevenson 

Avant de se séparer, Blac et Tyga ont eu un fils. Et les proches des Kardashian ne passent jamais inaperçus ! (Aujourd’hui Blac Chyna sort avec Rob Kardashian et Tyga avec Kylie Jenner)

enfant10

 

Rob Kardashian Junior

Le deuxième enfant de Blac Chyna est toujours dans le ventre de sa mère, mais les journalistes sont prêts à acheter les photos de l’échographie pour plusieurs millions de dollars !

enfant11

 

Dj Khaled Junior

Pareil pour Dj Khaled, son futur enfant est toujours dans le ventre de sa femme. Et le producteur a annoncé qu’il filmerait l’accouchement de sa femme et le diffuserait en direct sur Snapchat !

enfant12

Alors, être enfant de star vous fait toujours autant rêver ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :