Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bokk Gis Gis – Pape Diop réorganise son parti


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Avril 2016 || 258 Partages

Bokk Gis Gis – Pape Diop réorganise son parti
 

Le Parti de Pape Diop fait sa mue, selon le journal EnQuête.  Il ressort de son assemblée générale tenue hier à sa permanence sise à Dakar, qu’en plus de son organisation, son appellation a été revue. Désormais, c’est la Convergence libérale démocratique/Bokk Gis Gis (Cld/Bgg) en lieu et place de la Convergence démocratique/Bokk gis gis (Cd/Bgg).

“Nous avons initié cette mutation pour mieux défendre la position libérale du parti’’, explique Moussa Diakhaté dans les colonnes de “Enquête”. Selon le chargé de la communication du parti, la famille libérale doit se réunir pour offrir une alternative crédible au pouvoir.

Nouvellement créé, ce cadre veut dorénavant imposer un rapport de force pour que le département soit assez représentatif. Des réunions périodiques de quinze jours sont prévues afin d’apporter un plus au sein du parti et préparer les joutes électorales.

Il s’agira, dans un premier temps, de voir pourquoi leur leader Pape Diop n’a pas gagné pendant les dernières élections locales et pourquoi le parti peine à être parmi les plus représentatifs. Dans ce nouveau dispositif, des Commissions sont également instaurées dans le but d’intéresser tous les militants et responsables aux activités et à la vie du parti.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >