Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bombardier / Eumeu Sène presque ficelé


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 65 Partages

Bombardier / Eumeu Sène presque ficelé
 

out peut être concrétisé dans trois jours

«Dans 48 à 72h, tout peut être concrétisé», rassure notre confrère de la Sen Tv, Malick Thiandoum, mis à contribution par le promoteur pour démarcher l’affiche royale. Où en sont alors les négociations ? Du côté d’Eumeu Sène, une source digne de foi d’indiquer: «Ce qu’on peut vous dire, c’est que c’est un groupe de presse qui veut le combat. Nous sommes très avancés dans les négociations. Nous sommes en effet tombés d’accord sur le cachet. On est dans l’attente de parapher le contrat et d’empocher les avances pour tout finaliser. Mais retenez que c’est presque ficelé.»

Deux groupes de presse intéressés

«Deux groupes de presse étaient sur l’affiche, révèle la même source. On a presque conclu avec l’un deux. On ne peut vous donner plus d’informations pour le moment. On a espoir que dans la semaine, tout sera finalisé. Il ne reste plus grand-chose.» Du côté de Mbour, la température est au même degré. Ainsi, après avoir refusé de donner des informations précises et claires, le manager du Roi, Pape Dia, a fini par collaborer : «Plusieurs promoteurs sont intéressés par l’affiche Bombardier / Eumeu Sène. On a presque conclu avec un d’eux. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment.» Une autre source, proche du Roi des arènes, nous a confié que c’est Bougane Guèye Dany qui serait intéressé par ce choc royal. Une information balayée d’un revers de main par le journaliste sportif, spécialiste de la lutte à la Sen Tv, Malick Thiandoum (voir par ailleurs). Bécaye Mbaye a informé lors de sa dernière émission Bantamba que c’est un groupe de presse qui est en négociations avec Bombardier et Eumeu Sène. Mieux, disait-il, «le combat est presque ficelé.»

Assane Ndiaye en sous-marin

Le promoteur Assane Ndiaye aussi veut s’inviter dans la danse royale. Selon des sources tapies dans les nguimb d’Eumeu Sène et de Bombardier, «Assane Ndiaye est le premier promoteur à avoir entamé les négociations avec (eux). Il avait même proposé un cachet aux deux potentiels adversaires». Nos tentatives de le joindre pour avoir sa version ont été vaines.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :