Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bombardier: " Le vieux Mbaye Gueye a des fuites de cerveau quant à mon combat avec Eumeu Séne je suis déjà sur mes gardes"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Août 2016 || 1221 Partages

Bombardier: " Le vieux Mbaye Gueye a des fuites de cerveau quant à mon combat avec Eumeu Séne je suis déjà sur mes gardes"
 

Dans un long entretien avec le quotidien l’As, Bombardier n’a pas fait dans la langue de bois, répondant sans détours aux questions

Année sabbatique: “Rocky Balboa et puis rien…”

Rocky-Balboa-Bombardier

J’ai observé une année sabbatique pour des raisons multiples car le Cng s’est opposé à mon combat contre Rocky Balboa et a fait traîner les choses durant quatre mois. Je n’ai pas manqué d’offres par la suite, mais les adversaires proposés n’étaient pas à mon goût. Ils font partie des lutteurs qui ont combattu récemment. On m’en avait proposé deux à trois, mais cela n’en valait pas la peine.

Combat obligatoire: “seul Eumeu Sène…”

Eumeu Sène bat Balla Gaye le 5 avril 2015 (16) 40.psd

Lorsque mon combat contre Rocky Balboa a échoué, je m’étais concentré uniquement sur Eumeu Sène car lui seul m’intéresse. On ne m’a pas contacté pour ce combat et quand j’ai su que ce n’était plus possible pour cette saison, je suis passé rapidement à autre chose.

Un roi chômeur: “j’ai un mental d’acier”

Bombardier (2)

Je planifie tout dans ma vie. Dès que j’ai su qu’aucun promoteur ne voulait de mon combat contre Eumeu Sène, j’ai compris qu’il me sera très difficile de décrocher un combat cette saison. L’organisation d’un tel événement demande beaucoup de moyens et cela ne peut se faire en quatre mois. Mon objectif était d’avoir deux combats cette saison, c’est pourquoi j’avais pris très tôt l’avance du promoteur Mansour Aw pour affronter Rocky Balboa afin de terminer la saison au mois de juillet. J’accepte cette année sans lutter, mais j’en ai profité pour mener des actions sociales. On peut être utile pour sa ville car la vie n’est pas seulement la lutte.

Mbaye Guèye: “un vieillard qui a des fuites de cerveau”

Mbaye-Gueye-Tigre-de-Fass

Je n’ai rien à lui dire. Un vieillard qui a des fuites de cerveau, je ne me permettrai jamais de lui répondre. Un lutteur impopulaire, c’est quelqu’un qui n’a reçu aucune offre. Cette année, je ne suis pas resté une semaine sans qu’on ne me propose un combat. J’ai reçu toutes sortes d’offres, mais les adversaires laissaient à désirer. C’était mon choix, le reste ne m’intéresse pas.

Affiches BG2/Gris, Modou Lô/Lac 2 et B52/Eumeu Sène: “logique”

Eumeu Sène bat Balla Gaye le 5 avril 2015 (4) 50.psd

Si on arrivé à matérialiser ces combats, ce serait génial. Balla Gaye 2/Gris Bordeaux serait énorme comme affiche. Ce sera le combat de tous les dangers. ils reviennent tous les deux de défaites, gare au perdant. Compte tenu de l’enjeu de ce combat, aucun des deux ne voudra perdre, donc il sera difficile de le monter.

Modou Lô/ Lac de Guiers 2 n’est pas mal non plus. Pour mon cas, je n’attendrai personne la saison prochaine. Je prendrai celui qu’on me proposera, mais à condition qu’il soit à mon goût. Mon souhait est de recevoir très tôt une avance. Ils veulent tous m’affronter, mais je ne fais pas de fixation sur personne. Eumeu Sène est le favori naturel pour m’affronter. C’est un combat qu’il réclame, tout comme moi, ainsi que les amateurs.

Modou, Balla, Eumeu: “les plus coriaces de l’arène”

J’ai réussi à battre deux d’entre eux, Balla Gaye 2 et Modou Lô. Il ne reste que le dernier. Je ne le défie pas, mais pour compléter ma liste. Mon objectif est d’accrocher à mon tableau de chasse les trois “gosses” les plus terribles de l’arène. Ce combat est une demande sociale. Nous ne nous sommes affrontés que ce soit dans l’arène ou dans les mbapatts. Il me faut “liquider” Eumeu Sène pour poursuivre mon chemin. Ce sera une confirmation de ma suprématie dans l’arène. J’ai goûté aux délices de ce trophée à deux reprises et suis pas prêt à le céder.

Victoire de Lac 2 sur Yekini: j’ai jubilé comme un gamin”

Lac 2 bat Yékini (15)

La maison a vibré ce jour-là. J’ai jubilé comme un enfant pour fêter sa victoire. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’il gagne ce combat. Dans les contacts, j’ai fait ce qu’il fallait aussi. Lorsqu’il a gagné, j’ai sautillé comme un gamin dans la maison. Il a appelé après le combat et a remercié toute la famille. Pour rien au monde, je ne lutterai contre Lac de Guiers 2. Si le titre de roi pouvait se léguer, je le lui donnerais sans hésitation après ma retraite. Il le mérite.

Tapha Tine et Yekini: “Ce sera difficile pour eux de me rencontrer”

Tapha Tine (12)

Tapha Tine m’a certes battu, mais c’est par décision médicale. Nous ne boxons plus dans la même catégorie. Nos chemins peuvent se croiser à l’avenir, car personne ne sait de quoi demain sera fait. Pour le moment, il n’est pas dans mes plans. Quant à Yekini, il m’avait écarté de sa liste. je ne l’ai jamais snobé, mais c’est lui qui a pris la décision de m’écarter.

Conseils à Gris Bordeaux: “qu’il serre la ceinture”

Gris Bordeaux (11)

C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les vrais champions. Gris Bordeaux doit se serrer la ceinture et ne pas chercher la petite bête pour justifier sa défaite. C’est rare de voir des lutteurs prendre du bon côté leur défaite. Ils ont toujours tendance à jeter la faute sur l’autre. Ce n’est pas bien, qu’il n’écoute pas ces gens-là. Il faut savoir perdre dans la dignité et savoir aussi se relever pour revenir au devant de la scène. en plus, qu’il n’écoute pas les critiques. Il n’a qu’à se concentrer sur son job.

Reliquat Modou Lô: “toujours pas”

L’affaire est pendante devant la justice. tôt ou tard, je vais renter dans mes fonds.

Je vais me rendre en Angleterre pour voir mes fans et rendre visite à un ami qui fait de la boxe Thaï.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial