Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bombardier encense le fils de Falaye Baldé: «Aucun lutteur ne peut refuser Ama»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Avril 2016 || 469 Partages

Bombardier encense le fils de Falaye Baldé: «Aucun lutteur ne peut refuser Ama»
Il avance sûrement mais lentement. Vainqueur du tournoi TNT, Ama Baldé a bousculé la hiérarchie. Bombardier pense qu'aucun lutteur ne peut aujourd'hui refuser le lutteur pikinois. 
 

Après trois victoires en autant de sorties avec, à la clef, le titre de champion du tournoi TNT, Ama Baldé a certainement validé son ticket pour le cercle restreint des ténors. Il a battu tour à tour Zoss, Tapha Tine et Gouye Gui. Le fils de feu Falaye Baldé semble donc avoir validé son ticket chez les VIP. De l’avis de Bombardier, le brillant vainqueur de ce tournoi peut, en toute logique, revendiquer sa place parmi les ténors. «Ama Baldé est un ténor car il a fait ses preuves. Il a battu Tapha Tine qui est un ténor. Donc, logique pour logique, il est un ténor. Après ses belles performances dans le tournoi TNT, aucun lutteur ne peut plus refuser Ama Baldé», déclare le Roi des arènes.

A la question de savoir s’il est prêt à en découdre avec le fils de feu de Falaye Baldé, le lutteur mbourois se veut clair. «Je ne peux pas défier Ama Baldé. Aujourd’hui, si je déclare que je suis prêt contre Ama, les gens se demanderont pourquoi je le défie. Donc, je ne le fais pas. Ce sont les lutteurs qui souhaitent m’affronter. Mais une chose est sûre : personne ne peut le refuser. Je suis un lutteur comme lui.»

 

Source : Sunulamb

DakarFlash1



Nouveau commentaire :