Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bombardier rejette le deal d'Aziz et Gaston


La proposition de ces promoteurs d'organiser des combats à tous les six VIP à raison d'un cachet de cinquante millions par lutteur n'enchante pas le camp de Mbour. Le B52 n'est pas disposé à accepter ce pacte d'Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue. D'autres VIP risquent de suivre son exemple.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 123 Partages

Bombardier rejette le deal d'Aziz et Gaston

Le promoteur Aziz Ndiaye en collaboration avec Gaston Mbengue veut organiser un tournoi ou trois combats des VIP cette saison. Ces partenaires proposent un cachet de cinquante millions à chacun des six ténors que sont Bombardier de Mbour, Balla Gaye 2, Eumeu Sène, Yékini, Gris Bordeaux et Modou Lô. Si ces VIP acceptent, ils auront certainement des combats dans un futur proche. Cependant, cette proposition n’a pas rencontré l’adhésion de tous les ténors.

En effet, le staff de Bombardier ne veut pas des cinquante millions annoncés par Aziz Ndiaye. Son manager Pape Dia est catégorique : «Nous ne voulons pas de ce cachet et d’un tournoi. Je pense que ce qui est important pour nous, c’est le sauvetage de notre combat contre Rocky Balboa. Le CNG a mis son veto. Espérons que la situation se décante. Bombardier ne va pas accepter ce montant.»

Le refus de B52 ne surprend guère. Le Roi des arènes aurait touché pour son combat contre Rocky Balboa un cachet de cent cinquante millions. En plus, le Mbourois est le détenteur de la couronne. Ces dernières saisons, tous les Rois des arènes ont reçu de gros cachets. Il serait invraisemblable que Bombardier accepte ce montant alors qu’il a l’opportunité de viser plus haut.

Sunu Lamb

 

Dakarflash2




1.Posté par amina le 10/12/2015 21:12
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >