Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Booba : Maintenant, il s'en prend à Fanny Neguesha !


Roi du clash et tes tâcles, Booba a fait d'Instagram son nouveau terrain de jeu. Aujourd'hui c'est la belle Fanny Neguesha qui subit ses foudres en direct sur la toile...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 18 Octobre 2016 || 842 Partages

Booba : Maintenant, il s'en prend à Fanny Neguesha !

Il y a quelques semaines, Booba dévoilait un extrait de nouveau single en exclu sur les réseaux sociaux. Une chanson intitulée "DKR" faisant hommage à son pays natal qui s'est directement hissée en tête des ventes.

Fier de son nouvel exploit, le rappeur des Hauts de Seine expatrié à Miami s'est empressé de partager sur Instagram, le classement des ventes sur Itunes, où son opus apparaît numéro 1.

Quelques heures après ces réjouissances, le papa d'Omar et Luna a posté une série de captures d'écran qui correspondent à une conversation entre lui et Fanny Neguesha.

Connue pour avoir partagé la vie du joueur de foot Mario Ballotelli pendant une longue période, la belle métisse aux jolies courbes vient d'entamer une carrière dans la chanson et commence à devenir une it-girl aux Etats-Unis puisque Drake a fait d'elle, la star de son dernier clip vidéo.

En lisant la conversation, on comprend que tout commence quand Booba poste une photo où mentionner de nom, il fait référence à une "grosse putain des bois".

On ne sait pas pourquoi, mais amusés, les internautes targuent Fanny Neguesha sur la photo et cette dernière s'en aperçoit.

Désireuse de comprendre pourquoi elle interpellée par les internautes, elle demande directement à Booba s'il fait référence à elle : "Je vois que tu as posté une publication où on me targue, dois-je me sentir concernée ?"

Après lui avoir fait comprendre qu'il n'y aucun rapport avec elle, le rappeur profite de l'occasion pour régler ses comptes. Il demande donc à Fanny, pourquoi elle parle de Shay (une chanteuse qui est la petite protégée de Booba) sur la toile...

Fanny accuse donc implicitement mais sûrement Shay de la copier notamment sur son style vestimentaire.

Une attaque à laquelle Booba répond que personne ne fait attention à elle comme elle le prétend : "En attendant c'est toi qui m'écris alors cherche pas à faire la grande avec moi."

Pour calmer le jeu, Fanny répond : "T'es mignon, je t'ai écrit parce qu'on m'a parlé de toi, redescends sur terre, je suis une de tes fans, bref la discussion est close je pense. Bonne continuation."

Pas convaincu par ses justifications, Booba fini sa tirade par un joli "Ne m'écris pas c'est mieux" avant d'aller étaler leur brouille sur Instagram... Sympa !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :