Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Booba VS La Fouine : C'est reparti !


Entre les deux rappeurs, la guerre n'est visiblement pas terminée. Si les batailles avaient cessées pendant un petit temps, voilà que Booba vient de relancer les hostilités sur Instagram.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Août 2016 || 299 Partages

Booba VS La Fouine : C'est reparti !

Depuis plusieurs années, Booba et La Fouine se livrent une guerre sans merci. Pourtant, rien ne laissait présager une telle discorde puisqu'ils ont déjà collaboré ensemble sur le titre "Reste en chien" et n'hésitaient pas à s'afficher complices.

Malheureusement, par la suite, La Fouine s'est rangé du côté de Rohff, le pire ennemi de Booba. Depuis, tous les coups sont permis. Après s'être insulté en chanson, clashés sur les réseaux sociaux, ils finissent par en venir aux mains dans une salle de sport de Miami où ils se croisent par hasard.

Voilà plusieurs mois que les deux artistes avaient entamé une trêve et menaient à bien leur petite vie de papas.

Seulement, Booba a décidé de continuer de faire honneur à son statut d'enfant terrible et vient de montrer que la guerre n'est pas finie en attaquant son rival sur Instagram.

Hier, jeudi 25 août 2016, La Fouine poste tranquillement une photo de lui sur le réseau social. En légende, il demande à ses fans de commenter sa photo en disant où ils ont passé leurs vacances... Très vite, Booba se prend au jeu avec cynisme et répond d'un joli "Dans ton c*l !"

Ensuite, il s'empresse de publier un cliché sur son propre compte où il descend de plus belle son "concurrent" qui affiche depuis peu sa nouvelle musculature impressionnante.

Plutôt que de répondre à son tour par des attaques puèriles, La Fouine a donc tout simplement décidé de bloquer Booba de l'accès à son compte Instagram.

Quelqu'un peut dire à la concurrence de se sortir les doigts du cul?!! Merci... 😴

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


Dakarflash2



Nouveau commentaire :