Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boubacar Baldé, maire de Kahene : « Je n’aurais de repos que le jour où Macky aura un second mandat »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 27 Partages

Boubacar Baldé, maire de Kahene : « Je n’aurais de repos que le jour où Macky aura un second mandat »
Les opposants au régime du président SALL sont avertis. Le Maire de Kahène, conseiller économique et social est sur leurs traces, partout dans le département de Koumpentoum, surtout dans sa commune de Kahène.  

Les militants du Pds sont sa cible privilégiée. Après avoir réussi à enrôler une des figures emblématiques du Pds, c’est au tour des plus fidèles compagnons de Wade à Tinkoly, un village mandingue du Nord, de tomber dans l’escarcelle de l’Apr. Pour dire donc que le village de Kahène a vibré au rythme des “djembé“ et des “kankourang“, une manière pour les nouveaux militants de l’Apr, de manifester leur joie d’avoir rallié le camp présidentiel.  

Cette occasion fut saisie par l’édile de la commune de Kahène de lister les nombreuses réalisations du conseil municipal. Selon lui, depuis son installation, le siège de la commune a été totalement refait, deux puits ont été creusés dans deux villages différents, une école est construite, les étudiants ont reçu une subvention et la liste est loin d’être exhaustive.  

Aux nouveaux militants de l’Apr, il leur dira de tenir haut les flambeaux de la mobilisation car le seul combat qui vaille c’est la « réélection du Président Sall dès le premier tour, quels que soient le jour, la date et l’année », avant d’ajouter « c’est ce jour là seulement que je me reposerais! »
dakaractu

DakarFlash3




1.Posté par FLORA ET AICHA le 11/11/2015 13:28
POUR LE BIEN ETRE DE VOTRE CORPS.
VENEZ DECOUVRIR LES MAINS DE FEES.
AVEC DE BELLES ET SEXY MASSEUSES.
338279824/772696125/773882184.

Nouveau commentaire :