Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boubacar Vieux Diop, Apr Guédiawaye : « Malick Gackou n’est pas notre cible, il est dans sa logique »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 20 Partages

Boubacar Vieux Diop, Apr Guédiawaye : « Malick Gackou n’est pas notre cible, il est dans sa logique »
L’existence du Grand Parti (Gp) commence à déranger certains responsables « apéristes » au niveau du département de Guédiawaye. Pourtant, alors que certains se répandent en critiques dans la presse, d’autres dirigeants veulent voir le côté positif de la présence du leader du Grand Parti.

Au cours d’une Assemblée générale organisée par le Cadre de réflexion Jotadem, Jok Takaw pour la défense du Président Macky Sall et pour la remobilisation et la massification de l’Apr à Guédiawaye, son coordinateur, Boubacar Vieux Diop, a déclaré : « Il ne faut pas se focaliser sur le cas de Malick Gackou. Ce n’est pas notre cible, il est dans sa logique qui est de massifier son parti. Il est en train de faire le travail à notre place. Et comme l’a soutenu le directeur de l’investissement Lat Diop, le parti est en léthargie. Rien ne bouge, les militants sont livrés à eux-mêmes, et pourquoi ? C’est que ceux qui sont chargé de faire bouger le parti sont relégués au second plan. Tous les Pca et directeurs, qui sont ici au niveau du département, ne mouillent plus le maillot comme le souhaiterait le chef de l’Etat, ni descendre sur le terrain, partir à la rencontre des populations, faire des visites de proximité, discuter avec des populations sur le Pse, vulgariser ce programme au sein des foyers. Malheureusement, tel n’est pas le cas ». 
 
Boubacar Vieux Diop a, au cours de cette manifestation, interpellé le chef de l’Etat pour qu’il puisse mener des investigations dans les communes à la base pour voir comment sont en train de travailler les responsables. 
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :