Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bougane Guèye: "Barthélémy est protégé par le Président Macky Sall et c’est pour cela qu’il se ..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Octobre 2015 || 179 Partages

Bougane Guèye: "Barthélémy est protégé par le Président Macky Sall et c’est pour cela qu’il se ..."
Entre le maire de Mermoz-Sacré-Cœur et le parton de D-Media, la tension est vive. Bougane Guèye Dany a même brandi une arme pour tenter de dissuader les hommes de Barthélémy Dias venus désencombrer un terrain qu’occupent les véhicules des employés de l’ancien journaliste. Une occupation « régulière » puisque les véhicules en question sont stationnés sur une « propriété privée » et non sur le domaine public national, estime Bougane Guèye. Selon lui, Dias-fils ne respecte pas les lois de la République mais, bénéficie de la protection du chef de l’Etat. « Il faut le dire, Barthélémy Dias est protégé par la Présidence de la République, par l’Alliance pour la République (Apr). Barthélémy est protégé par le Président Macky Sall et c’est pour cela qu’il se croit tout permis. C’est Macky Sall qui nous a mis dans cette situation, car, la place de Barthélémy Dias aujourd’hui, c’est la prison. Il a tué et a reconnu avoir tué et Macky Sall en a fait un député de la République. Cela, il faut oser en parler et personne n’en parle », a martelé l’homme d’affaires dans les colonnes de La Tribune.
avec Dakarbuzz

Dakarflash2




1.Posté par bokis le 08/10/2015 17:30
Non non non Bougane si tu as un compromis avec barth, s'armes toi et attend lui avec de pieds fermes comme sa morom goor la way ne montre pas un signe de faiblesse en y mêlant le Président. Barthélémy est un député elu par le peuple. Sem Macky n'a pas fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Il n'a ete nommé à aucun poste au contraire élu.

2.Posté par deug deug rék le 08/10/2015 18:46
nono yaw tamite bayile lingaye wakh way s k bouguane a dis ces vre et toi maim tu c k nii c vre ki a sortire barthelemi en prison alor k ille a avoue publique' man k ces lui ki a tue sur tous avec 2 revolver é apré Macky Sall la fais sortire en prison et tu ces aussi que les deputes son bien protege....... je mesque si? gadouyi soudé ame na lene lousi naxari rék ndakh dioublou wouniousi woone lolou

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom