Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boukary Dramé forfait: Pape Souaré en roue libre


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 21 Partages

Boukary Dramé forfait: Pape Souaré en roue libre
Blessé depuis plusieurs semaines avec son club, l’Atalanta Bergame, Boukary Dramé n’a pas pu prendre part aux entraînements de l’équipe nationale à Kigali. L’ancien défenseur du PSG, qui souffre d’un gonflement du

genou, n’a aucune chance de prendre part au match amical contre le Rwanda (28 mai) et à la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 face au Burundi (4 juin). Avec ce forfait, Aliou Cissé ne se retrouve qu’avec un seul latéral gauche de métier, Pape Ndiaye Souaré. Retenu par Crystal Palace avec qui il a disputé et perdu la finale de la Coupe d’Angleterre face à Manchester United, l’ancien pensionnaire de Diambars est arrivé au Umubano hôtel, la Tanière des Lions, mercredi. Il a ainsi pu participer aux derniers galops de l’équipe nationale qui se sont déroulés à huis clos.

Auteur d’une bonne saison avec Crystal Palace, l’ancien défenseur a disputé la majeure partie des rencontres de son club. Le joueur de 25 ans a ainsi joué 34 matchs de Premier League, 5 en FA Cup et 2 en League Cup. Ce qui lui fait un total de 41 rencontres dans les jambes. Avec l’équipe nationale, Souaré, jadis en concurrence avec Cheikh Mbengue, a réussi à faire le vide autour de lui grâce à ses dernières prestations.

Il a été titularisé lors de la plupart des dernières rencontres des Lions depuis l’arrivée d’Aliou Cissé. Avec l’avènement de l’ancien capitaine des Lions, il a même inscrit deux buts. Le premier le 31 mars 2015 en match amical face au Havre AC (2-1) et le deuxième lors de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, au Niger (1-2).


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial