Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bourses de sécurité familiale: 300.000 ménages enrôlés pour 30 milliards (Anta Sarr Diacko)


DAKARFLASH- Depuis son lancement, le Programme national de bourses de sécurité familiale à enrôlé 300 mille familles pour un montant total de 30 milliards f CFA, a annoncé jeudi à Dakar, Dr Anta Sarr Diacko, Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN).

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Janvier 2017 || 49 partages || 0 commentaires

Bourses de sécurité familiale: 300.000 ménages enrôlés pour 30 milliards  (Anta Sarr Diacko)
 
"En 2016, le programme de bourses de sécurité familiale à achevé d'enroler 300 mille ménages vulnérables qui reçoivent chacune,pendant années, une bourse trimatérielle de 25000 f CFA,pour un financement global de 30 milliards", a dit Dr Anta Sarr Diacko.

Elle lançait du Sénégal le projet de promotion de la Protection Sociale pour la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (TCP/RAF/3514) soutenu par l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) et le ministère de l'Éducation nationale. "A l'instar du programme de bourses familiales, de nombreux autres programmes de filets sociaux, visant à atténuer les risques et chocs liés à la pauvreté ont été mis sur pied au cours de ces dernières années", a poursuivi la Dgpsn.
LA REDACTION DE DAKARFLASH
 
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :