Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bousculade à la Mecque : le nombre exact de Sénégalais décédés connus dans une semaine (présidente des organisations privées)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Septembre 2015 || 175 Partages

Le nombre de pèlerins Sénégalais décédés lors de la bousculade à la Mecque pourrait bien augmenter. Mais, si on se réfère aux allégations des voyagistes privés, c’est dans une semaine qu’on pourra connaitre le nombre exact.

« C’est déplorable, mais on ne pourra pas évaluer le nombre de pèlerins décédés ou disparus qu’au moment du retour, dans une semaine. On a du mal à identifier des pèlerins, dans la mesure où certains ne portaient pas leur badge au moment du drame. Plus d’une vingtaine de Sénégalais sont portés disparus. On ignore s’ils sont en vie ou dans les hôpitaux. Des voyagistes privés sont à la recherche de leurs pèlerins », fait savoir la présidente du Consortium des organisations privées pour le hadj et la oumra (Cophom), Safiétou Séck, dans les colonnes du journal EnQuête. Selon elle, un privé a perdu une quinzaine de pèlerins au moment où d’autres en cherchent 2 ou 3. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >