Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boy Baol: «Je veux Ama Baldé ou Boy Niang»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 39 Partages

Au lendemain de sa victoire face à Konia de l’école de lutte Habib Ndiaye, Boy Baol continue toujours de jubiler. Le leader de l’Olympique de Ngor se dit fier d’avoir remporté ce duel. «Je savais que j’allais le battre. Konia est un champion. Je l’ai toujours dit et répété. Mais, il n’est pas de mon niveau. Je suis plus technique que lui. Je devais le montrer à tout le monde. J’ai pris ce combat juste pour effacer mon revers contre Diène Kaïré. Même si, par la suite, j’ai battu Trompeur en fin de saison dernière.»

Après cette mise au point, Boy Baol revient un peu sur le déroulement du combat. «Je ne devais pas donner une occasion à mon adversaire. C’est cette tactique qui m’a fait perdre contre Diène Kaïré. J’avais en tête que c’est un lutteur qui attend et qui exploite les failles de ses adversaires. Il voulait m’imposer une bagarre. J’ai réagi tout en étant sur mes gardes. Voilà pourquoi, sur une frappe, il pensait que j’étais KO. Il m’a chargé. Je l’ai attrapé pour faire une action. Il s’est retrouvé presque à terre. J’ai poursuivi l’action en le frappant. En un moment donné, il n’en pouvait plus.»

À la suite de cette performance très importante pour la suite de sa carrière, Boy Baol ne veut pas sortir de Pikine. «J’ai l’intention de rester dans cette localité pour un autre combat. Je veux Ama Baldé. Il me doit une dette car il a battu un champion de Baol. Je dois prendre cette revanche au nom de ma communauté. Il y a également Boy Niang 2. Je veux aussi l’affronter car ce sont des lutteurs de ma catégorie. J’ai réalisé un parcours qui fait que je mérite de les croiser», conclut le leader de l’écurie Olympique de Ngor


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=23223#xGpg2YCLHsDTR1Bj.99

DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 29/03/2016 14:08
SAMIRA MASSAGE ET POSE BIEN ETRE

Vous en avez assez des effleurages protocolaires et impersonnels,
Vous êtes à la recherche d'un véritable massage sur mesure en profondeur
et relaxant dont les bienfaits perdurent bien au delà de la séance alors
venez découvrir notre institut avec Samira 20 ans , Shupita 19 ans et
sonia 18 ans a votre disposition
a domicile avec ses mains douces et magiques.
appelez vite aux 78 482 58 63 / 78 389 39 55/78 409 07 02 !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >