Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boy Kairé : « Eumeu Sène est l'adversaire logique de Bombardier »


Interviewé par le quotidien Sunu Lamb, Boy Kairé revient sur la défunte saison et désigne Eumeu Sène comme étant l'adversaire le mieux placé pour affronter le roi des arènes, Bombardier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Septembre 2015 || 23 Partages

Boy Kairé : « Eumeu Sène est l'adversaire logique de Bombardier »

Boy Kairé, ancien lutteur et ancien président de l’association des lutteurs en activité partage le même avis de bon nombre d’observateurs et trouve qu’Eumeu Sène est l’adversaire logique de l’actuel roi des arènes, Bombardier.

« Si je devais choisir pour Bombardier, je ferais comme la plupart des gens. Eumeu Sène est le potentiel adversaire du B52. Eumeu n’a pas encore disputé le titre de Roi. Actuellement, il mérite de croiser le Roi des arènes. Il a travaillé dur pour y arriver », déclare Boy Kairé.

Concernant le poids du Géant de Mbour, le père de Diène Kairé explique que tous les lutteurs qui croiseront Bombardier, partiront avec ce même handicap.

« Si l’on parle de poids, tous ceux qui doivent affronter Bombardier, devraient travailler cet aspect », commente-t-il.

Quant aux chances de voir le chef de file de Tay Shinger, détrôner Bombardier, Boy Kairé pense que ce ne sera pas une partie de plaisir et avertit : « Je mets en garde Eumeu Sène qui dit vouloir affronter B52 pour amener la couronne à Pikine. Bombardier a montré qu’il n’est pas disposé à céder sa place. Mentalement et physiquement il est hyper puissant sans oublier qu’il a un bon nguimb. Actuellement, il est plus fort que tous. On a vu ce qui s’est passé avec Modou Lo ».

Boy Kairé exhorte Eumeu à « travailler sa force » sinon, « il va subir le même sort que Modou Lo ».

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :