Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boy Nar: « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que je suis un lutteur sans frontière »


Boy Nar s'en glorifie. Interrogé par le journal l'Observateur sur ses rapports avec les autres lutteurs, l'ex membre de l'écurie Fass affirme être le seul à ne pas avoir d'ennemis dans le milieu de la lutte sénégalaise.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 77 Partages

Boy Nar: « Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que je suis un lutteur sans frontière »

Connu pour son humour, le tombeur de Simel Faye fait savoir qu’il est le seul lutteur qui soit accepté partout où il va dans les différents fiefs des lutteurs. C’est parce qu’il incarne la non-violence, croit-il.

“Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que je suis un lutteur sans frontière. Je suis l’ami de tous les lutteurs. Mais entre Balla Gaye 2 et moi, c’est plus qu’une amitié. Je suis exceptionnel parmi les lutteurs. Je suis le lutteur qui peut fréquenter Guédiawaye, Pikine, Parcelles Assainies …, sans sens interdit.

Boy Sèye, Ama Baldé, Balla Gaye 2, Tyson, Yékini et tant d’autres ont dit, quand l’occasion s’est présentée, que je suis leur lutteur préféré. On peut faire l’unanimité dans son milieu. C’est un don de Dieu. J’incarne la non-violence et l’amitié entre les lutteurs”, a dit Boy Nar.


L'obs

Dakarflash2



Nouveau commentaire :