Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boy Nar à Rocky Balboa : « Si c’est un guerrier, qu’il vienne m’affronter »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 60 Partages

Boy Nar à Rocky Balboa : « Si c’est un guerrier, qu’il vienne m’affronter »
Auteur de plusieurs saisons blanches, Boy Nar, ancien pensionnaire de l’écurie de Fass, veut signer son grand retour dans l’arène. Mais sa cble prévilégié n’est personne d’autre que Rocky Balboa. Ce lutteur d’origine sénégalaise établi en Suisse depuis des années et qui veut entrer dans le gotha du sport de chez nous.
 
Sur les colonnes du quotidien «Sunulamb», Boy Nar n’a pas hésité à dévoiler le nom de son potentiel adversaire. «Celui que je veux le plus, n’est autre que Rocky Balboa. Il ne cesse de défier les ténors de notre arène. Il a défié Balla Guaye2, Bombardier et Yékini. Je veux qu’il arrête. Ces derniers ne l’affronteront jamais, je veux qu’il le sache», rapporte Sunu Lamb.
 
Le lutteur en perte de vitesse de rajouter cette couche : «Rocky Balboa doit savoir que la lutte répond à une certaine logique. S’il veut lutter, il n’a qu’à oser passer par moi. Je lui ouvre mes portes .Si c’est un guerrier, qu’il vienne m’affronter. Je lui clouerai le bec pour toujours avec un Mboot (hancher) dont il se souviendra pendant très longtemps», avertit l’ancien pensionnaire de Fass. Rocky Balboa appréciera !

DakarFlash3



Nouveau commentaire :