Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Boy Niang 2 charge Balla Gaye 2: «Je reste son seul adversaire à Pikine»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 33 Partages

 

«À Pikine, Balla Gaye 2 n’a plus d’adversaire. Eumeu Sène a déclaré qu’il ne va plus l’affronter après l’avoir battu à deux reprises. Il ne croisera pas non plus le fer avec Ama Baldé. Je suis dès lors le seul adversaire qui lui reste à Pikine. Qu’il accepte qu’on se frotte pour voir», argue Boy Niang 2 qui nous a joint hier par téléphone.

Le chef de file de l’école du même nom tenait à préciser à ses fans que c’est bien lui qui a défié publiquement Balla Gaye 2 pour lui montrer de quel bois il se chauffe. Et de poursuivre :

«À Guédiawaye, j’ai battu cinq (plutôt quatre) champions. Il s’agit de Mbiss, Akon et son lieutenant Less 2 qui sont tous ses coéquipiers. J’ai battu Sa Cadior 2 qui est aussi de Guédiawaye.» .

Très sûr de lui, le récent vainqueur de Garga Mbossé déclare la guerre au fils de Double Less. Car dit-il : «Je suis plus jeune et physiquement plus fort que Balla Gaye 2. Je suis prêt à le battre. C’est fini ces histoires de VIP et espoirs. C’est eux qui ont bloqué l’arène au sommet. Ils veulent lutter entre eux jusqu’à quand ? Qu’il arrête de parler d’exil ! Je suis prêt à lui montrer de quel bois je me chauffe.» Pour terminer, le récent tombeur de Garga Mbossé estime que «Balla Gaye 2 est sur deux défaites consécutives contre deux belles victoires de suite pour moi. C’est une raison suffisante pour en découdre avec lui».

 

DakarFlash3




1.Posté par pape le 19/05/2016 19:15
Boy yaw khamo sa bope

Nouveau commentaire :