Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Brad Pitt blanchi de tout soupçon


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Octobre 2016 || 201 Partages

Fin septembre, alors que l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie était encore fraîche, on apprenait également que l'acteur était sous le coup d'une enquête pour "violence physique et verbale" envers ses enfants. 

En cause? Une dispute, qui aurait éclaté lors d'un voyage en jet en famille. L'acteur, alors sous l'emprise de l'alcool aurait été violent avec son aîné, Maddox, ce qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce. TMZ avait même révélé qu'une enquête avait été ouverte par la police de Los Angeles et les services de protection de l'enfance.  

Mais aujourd'hui, le site américain déclare qu'aucune enquête n'a eu lieu. Selon une source judiciaire, l'affaire serait bien tombée entre les mains du Bureau, qui aurait rassemblé quelques preuves afin de vérifier que Brad Pitt se comportait bien avec ses enfants, avant de classer l'affaire.  

Voilà qui devrait simplifier les choses pour Brad Pitt, qui se bat pour obtenir la garde de ses enfants. Il y a quelques jours, il a eu l'occasion de revoir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Quant à Angelina Jolie, elle conserve la garde physique des six enfants jusqu'au 20 octobre, selon les termes d'un accord trouvé entre les deux acteurs.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :