Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Brad Pitt « furieux » contre Angelina Jolie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 320 Partages

Brad Pitt est «furieux»: les accusations d’Angelina Jolie mettent leurs enfants au centre de tous les débats et de l’intérêt des paparazzi. Il entend bien également demander la garde partagée.

Brad Pitt a livré un communiqué dans lequel il se dit bien entendu «attristé» suite à la demande de divorce de son épouse. Mais selon TMZ, le mot qui qualifierait son état d’esprit actuel serait plutôt «furieux». Angelina l’accuse d’avoir des «problèmes de colère». Les sources proches de Brad expliquent à TMZ que c’est «un mensonge» et qu’il est «un père aimant et dévoué qui ne mettrait jamais ses enfants dans une situation dangereuse».

Brad Pitt est en colère contre Angelina parce qu’en faisant ces accusations, elle offre ses enfants comme cibles aux paparazzi. La maison du couple est en effet entourée de photographes désormais.

L’acteur ne compte pas se laisser faire. Angelina veut la garde exclusive des enfants et propose un «droit de visite» à Brad. Lui veut la garde partagée pour être «un père présent» pour ses enfants. Il va donc saisir la justice pour faire valoir ses droits.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom