Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Brad Pitt : la bonne nouvelle qui va laver son honneur !


Depuis l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie, Brad Pitt n'a plus vraiment bonne réputation. Suspecté d'avoir été violent avec ses enfants, les rumeurs disaient l'acteur sous le coup d'une enquête lancée par le FBI. Il n'en est rien, apprend-t-on ce 8 octobre, sur le site TMZ.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Octobre 2016 || 857 Partages

Brad Pitt : la bonne nouvelle qui va laver son honneur !

Il n'y a jamais eu d'enquête du FBI sur Brad Pitt. C'est ce qu'annonce finalement TMZ, ce week-end, quelques semaines après l'annonce scandale du divorce des Brangelina, le 20 septembre dernier.

Alors que le torchon brûle entre Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se quittent après plus de 10 ans d'amour dont 2 de mariage, les rumeurs les plus folles continuent de faire les gros titres. Et, parce que les parents de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, se disputent la garde de leurs enfants, c'est bien sur autour de ce sujet épineux que se focalise l'attention des médias.

Fin septembre, on apprenait donc auprès de TMZ, que la police de Los Angeles et l’or­ga­nisme de protec­tion de l’en­fance avaient ouvert une enquête concer­nant la star de "Fight Club". A l'époque, on disait que l'ac­teur s'était "déchiré" lors d’un voyage en jet en famille, drogué et ivre, et aurait été violent, tant verba­le­ment que physique­ment, avec ses enfants... Quelques jours plus tard, on nous a aussi dit que le FBI avait pris la main sur l'enquête concernant le petit Maddox.

Finalement, révèle maintenant le site américain, Brad Pitt est maintenant blanchi de tout soupçon. Le FBI a en effet rassemblé quelques informations pour vérifier si le petit garçon et ses frères et soeurs allaient bien, mais rien de plus. Rien en tout cas qui pourrait s'apparenter à une "enquête" rapporte une source. Et, dans la démarche rien n'a été trouvé pour empêcher Brad Pitt de continuer à voir ses enfants... Tout est bien qui finit bien.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :