Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Brad Pitt saoul et violent avec ses enfants... la vidéo qui va choquer tout le monde !


Brad Pitt a été filmé en train d'agresser ses enfants à bord d'un jet privé...

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Septembre 2016 || 3758 Partages

Brad Pitt saoul et violent avec ses enfants... la vidéo qui va choquer tout le monde !

Le service de la protection de l'enfance de Los Angeles enquête sérieusement sur le cas Brad Pitt. 

L'acteur américain aurait été violent avec ses enfants lors d'un voyage en famille. La scène s'est déroulée le 14 septembre dernier dans un jet privé. 

Alcoolisé, Brad aurait hurlé sur sa progéniture et aurait eu une attitude agressive avec les siens. De quoi pousser Angelina Jolie à demander le divorce. 

D'ailleurs, selon Us Weekly, une vidéo illustrant le pétage de plomb de Brad Pitt existerait et devrait bientôt être dévoilée au monde entier. 

On y voit le monstre sacré d'Hollywood complètement torché en train de crier sur ses enfants et de les agresser "mais pas physiquement" précise une source qui a vu l'enregistrement. 

Un proche de l’ac­teur a récemment levé le voile sur ce qui se serait réellement passé dans ce jet privé : "Ange­lina et Brad ont commencé à se dispu­ter pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal."


Dakarflash2



Nouveau commentaire :