Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Brad et Angelina divorcent: leur réaction et les raisons


Angelina Jolie a demandé le divorce. L'information a été confirmée dans le magazine People. Le couple a réagi à l'information. Dans une déclaration adressé au magazine, Brad Pitt se dit "attristé mais ce qui importe le plus, c'est le bien-être de nos enfants. Je demande gentiment à la presse de leur laisser l'espace qu'ils méritent d'avoir pendant cette période difficile."

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 487 Partages

Brad et Angelina divorcent: leur réaction et les raisons
L'avocat d'Angelina Jolie a déclaré que l'actrice avait pris cette décision "pour le bien de leur famille". Elle ne commentera pas l'information actuellement et demande que leur vie privée à tous soit respectée.

"De la tristesse des deux côtés"
Une source proche de la famille explique: "Brad comme Angelina se soucient de leurs enfants. Il y a de la tristesse des deux côtés." Le couple avait été aperçu ensemble en juillet dernier, juste avant leur deuxième anniversaire de mariage. Mais Brad n'était pas souvent là ces derniers temps "parce qu'ils se disputaient beaucoup". Le couple avait de gros désaccord sur la façon d'élever leurs enfants. "Avec tous ces enfants, il y avait pas mal de moments un peu chaotiques."

Brad Pitt plus strict: trop strict?
"Brad Pitt a toujours été le plus strict. Il voulait que les enfants aient de la structure, des règles à suivre." Il n'a jamais été violent avec ses enfants mais il était parfois "frustré" et "criait" sur les enfants. Angelina voit les choses différemment. "Elle ne crie jamais et a une attitude beaucoup plus cool."

De l'herbe et de l'alcool
TMZ précise que Brad consommait de l'herbe et levait le coude un peu plus que de raison. Elle pense que son mari est colérique et doit gérer cela. "Ses interactions avec les enfants lui posaient problème."

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !