Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Brad et moi avons nos problèmes"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Octobre 2015 || 53 Partages

"Brad et moi avons nos problèmes"

L'actrice s'est confiée au magazine Vogue. Elle a expliqué que sa relation avec Brad Pitt n'était pas toujours un long fleuve tranquille.

Selon plusieurs magazines américains, l'un des couples les plus glamour d'Hollywood est au bord de la rupture. Brad Pitt menace en effet de quitter Angelina Jolie si cette dernière ne soigne pas son anorexie.

"Il veut que Angie se concentre sur elle et sur sa famille avant qu'il soit trop tard. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu'il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même", avait expliqué une source au magazine Star. La principale intéressée est actuellement en train de faire la promotion de son dernier film. Baptisé "Vue sur mer", il raconte l'histoire d'un couple tourmenté.

Angelina Jolie a écrit et réalisé le long métrage, elle y joue dedans, tout comme Brad Pitt. "C'est le premier film totalement issu de mon esprit fou. En tant qu'artistes, nous voulions quelque chose qui nous sorte de notre zone de confort", a-t-elle déclaré au magazine Vogue. L'actrice s'est également confiée sur sa relation de couple: "Brad et moi avons nos problèmes, mais si les personnages avaient été ne serait-ce qu'un peu proches de ce que nous vivons, nous n'aurions pas pu faire le film".


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent