Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Braquage de Kim Kardashian : la police a une bonne nouvelle pour la bimbo !


Enfin une bonne nouvelle dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian, à Paris ! On apprend ce 7 octobre sur M6 que l'un des bijoux dérobés à la bimbo de téléréalité vient d'être retrouvé par la police.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 9 Octobre 2016 || 2418 Partages

Braquage de Kim Kardashian : la police a une bonne nouvelle pour la bimbo !

Six jours déjà qu'elle ne donne plus signe de vie sur les réseaux sociaux, pendant que ses fans s'informent comme ils peuvent sur son état de santé mentale. Kim Kardashian s'est murée dans le silence depuis son agression à Paris, en pleine fashion week, le 2 octobre dernier.

Ce vendredi 7 octobre, pourtant, une information capitale pourrait bien lui redonner le sourire. Selon nos confrères de M6 Info, le 2 octobre dernier, alors qu'ils prenaient la fuite à vélo, les auteurs du vol (au nombre de 5, déguisés en policiers) auraient égaré une pièce de joaillerie.

Le bijou aurait été retrouvé près de la rue Tronchet dans le 8e arrondissement, où se situe l'hôtel particulier de Pourtalès (également connu sous le nom No Address). Cette pièce a été aussitôt saisie par la brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l'enquête.

Un maigre lot de consolation, toutefois, pour celle qui a déclaré un préjudice de près de 10 millions de dollars (la bague en diamant que lui a offert Kanye West cet été, à elle seule vaut 4 millions de dollars). Selon le Daily Mail, Kim Kardashian, revenue à Los Angeles après un passage par New York, aurait demandé à l'assurance un remboursement à hauteur de 5 millions d'euros.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom