Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bras de fer avec Cissé Lô : "And Dolel Cheikh Kanté" apporte son soutien au Dg du Port


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 18 Partages

«Des Insultes avec Cissé Lô». C’est en ces termes que le Mouvement And Dolel Cheikh Kanté qualifie la dernière sortie d’El Pistoléro. A la place des parodies de Kouthia et Sa Ndiogou, les téléspectateurs sénégalais et surtout ceux de la diaspora ont eu l’occasion de pouffer de rire avec le show man Cissé Lo, très amusant avec son ‘’spectacle’’ digne d’un film. Il voit l’ombre de l’excellent Dr Cheikh Kanté en tout», ironisent-ils en fortifiant le Dg du Port dans son poste. 

«Si tous les directeurs faisaient pareille chose, l’allure de la courbe du népotisme prendrait une courbe descendante», ont- ils indiqué. 

Avant d’ajouter : «L’économie ne peut fonctionner sans valeurs morales. Elle ne fonctionne plus quand des individus sont à la charge d’une catégorie de personne dont le principal souci est leur famille». Très en verve, les amis du patron du Port sont convaincus que «consacrant toute son énergie à vouloir salir l’image de marque du Dr Cheikh Kanté dont le positivisme dans son mode de gestion a permis de booster et révolutionner ce puissant levier économique du pays, El Pistoléro finira par pâtir de sa jalousie maladive.» 

Le mouvement And Dolel Cheikh Kanté d’Italie rassure, à ce titre, qu’il va se dresser en rideau de fer contre «les agissements tordus d’El Pistoléro qui ne cesse de poser des actes qui font honte à la nation tout entière». Ils ont par ailleurs souligné que «l’accès aux financements aux jeunes et femmes et des réflexions autour du Greddda pour un continent prospère, sont autant de chantiers pour l’excellent Dr Cheikh Kanté qui ne saurait avoir du temps pour des commérages.»

DakarFlash3




1.Posté par FLORA ET AICHA le 11/11/2015 11:58
POUR LE BIEN ETRE DE VOTRE CORPS.
VENEZ DECOUVRIR LES MAINS DE FEES.
AVEC DE BELLES ET SEXY MASSEUSES.
338279824/772696125/773882184.

Nouveau commentaire :