Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Britney Spears chante en français (et on n'a rien compris)


BriBri is back! La popstar revient aujourd'hui avec un nouvel album intitulé "Glory".

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Août 2016 || 12 Partages

Britney Spears chante en français (et on n'a rien compris)
En 1998, le monde découvrait une petite blondinette en habits de lycéenne chantant "Baby One More Time". Près de 20 ans plus tard, Britney Spears est toujours dans le coup, et sort son 9e album.

Un opus très attendu censé célébrer le comeback de Britney. Avec 200 millions de disques vendus dans le monde et une carrière toujours au top, Britney n'a pourtant jamais vraiment quitté le sommet des charts.

Il n'empêche, son album semble salué par la critique. Son premier single "Make Me" a également conquis les fans. Le Rolling Stone Magazine parle d'ailleurs d'un "fantastique comeback". À 34 ans, la "femme fatale" prouve qu'il faut encore et toujours compter sur elle. Il y a peu, elle déclarait d'ailleurs que son nouvel album était "le début d'une nouvelle ère".

Parmi les nouveautés de Britney, le fait de chanter en français... Sur la version deluxe de son nouvel album, la chanteuse offre en effet à ses auditeurs un titre dans la langue de Molière. Le morceau est intitulé "Coupure Electrique", "la preuve qu'elle sait chanter une chanson entière en français et tout de même rester Britney", s'enthousiasme le Rolling Stone Magazine.

Une chanson entière en français? Hum... pas tout à fait. Autant Britney a toujours su se réinventer, autant, on n'est pas vraiment convaincus par sa prononciation. En fait, on n'a carrément rien compris. Après quelques recherches, on est tombé sur les paroles. Et il faut avouer que ce n'est pas franchement terrible non plus.

"J'oublie le monde, quand tu fais
Fais moi l'amour, mon amour
J'oublie le monde, quand tu fais
Fais moi l'amour, mon amour
Comme une coupure électrique
J'oublie le monde, quand tu fais
Fais moi l'amour, mon amour"

Depuis quelques heures, la chanteuse est même devenue la risée du web. Heureusement, sur le reste de l'album,  Britney chante en anglais. Et c'est bien mieux comme ça.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :