Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bruxelles: « Je me sens recherché de partout et je ne veux pas aller en prison »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Mars 2016 || 487 Partages

Bruxelles: « Je me sens recherché de partout et je ne veux pas aller en prison »

Ibrahim El Bakraoui, le kamikaze qui s’est fait exploser mardi à l’aéroport de Bruxelles, a abandonné « dans une poubelle » un ordinateur contenant son testament, où il affirme « ne plus savoir quoi faire » car il est « recherché de partout », a affirmé le procureur fédéral belge mercredi.

Ce « testament » a été retrouvé sur un ordinateur, abandonné dans une poubelle de la rue de la commune bruxelloise de Schaerbeek où la police a mené une série de perquisitions mardi, découvrant « 15 kilos d’explosif de type TATP, 150 litres d’acétone, 30 litres d’eau oxygénée, des détonateurs, une valise remplie de clous et de vis ainsi que du matériel destiné à confectionner des engins explosifs », a précisé le procureur, Frédéric Van Leeuw, au cours d’une conférence de presse.

Ibrahim Bakraoui, l’un des deux kamikazes identifiés et qui s’est fait exploser dans le hall d’entrée de l’aéroport de Zaventem, explique qu’il se sent perdu et qu’il doit passer à l’acte. Il dit être « dans la précipitation ne plus savoir quoi faire, être recherché partout, ne plus être en sécurité et s’il s’éternise, il risque de terminer dans une cellule. »

Braquage et car-jacking
Khalid et Ibrahim El Bakraoui ont déjà eu affaire à la justice en 2010 et en 2011. Le 30 janvier 2010, Ibrahim El Bakraoui participe à un braquage avec un autre malfrat chez un agent de change bruxellois. Son frère fait le guet. Dans la fuite en voiture, Ibrahim El Bakraoui tire à plusieurs reprises sur des policiers avec une kalachnikov, blessant l’un d’entre eux. Il est condamné en octobre 2010 à neuf ans de prison.

En février 2011, c’est au tour de Khalid El Bakraoui de se retrouver devant la justice. Il est condamné à cinq ans de prison sans sursis pour des vols de voitures avec menace (car-jacking). Au moment de son arrestation, la police découvre qu’il détenait des kalachnikovs. Khalid et Ibrahim El Bakraoui étaient déjà recherchés depuis les attentats du 13 novembre à Paris. Le troisième individu, « l’homme en blanc », est toujours en fuite, un avis de recherche a été diffusé.

7sur7.be


Dakarflash2




1.Posté par samira massage le 23/03/2016 20:19
...........SAMIRA MASSAGE.PROMO PAQUES.................
Le froid est la ya pa plus agréable d être chouchouter par de jolies nymphes dans un cadre paradisiaque .Venez nous nous voir nous sommes dans une villa calme très discret .
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou américain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, rendez- vous aux :
78 482 58 63 / 70 620 31 28/ 78 409 07 02 !!!

2.Posté par mignonne le 24/03/2016 08:19
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :