Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Burkina : Kaboré nomme son Premier ministre


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 20 Partages

Burkina : Kaboré nomme son Premier ministre

Le président burkinabè Roch Marc Christian Kaboré a choisi son chef de gouvernement. Il s’agit de Paul Kaba Thieba. Cet homme qui est un peu connu dans le pays, est un économiste de profession qui  travaillait ces dernières années à la Banque centrale des Etats d’Afrique de l’Ouest.

Agé de 55 ans, Paul Kaba Thieba, a peu d’expérience politique. Néanmoins, une lourde responsabilité politique pèse sur ses épaules. En effet, il est désormais chargé de diriger le premier gouvernement post-transition démocratique qui a fait suite au renversement du président Blaise Compaoré en octobre 2014, après 27 ans au  pouvoir.


DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:21
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :