Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Burundi: affrontements dans la commune de Mugamba


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 24 Partages

Au Burundi, des affrontements ont eu lieu ce lundi 25 janvier matin, à l’aube, dans la commune de Mugamba située à 60 km, au sud de la capitale, Bujumbura. Une opération conjointe de la police et de l’armée a ciblé un groupe rebelle. La police affirme avoir tué deux « criminels » - nom donné par les autorités aux insurgés - et avoir saisi une arme et des munitions. Le RED-Tabara, l’un des groupes armés qui s’oppose au pouvoir de Bujumbura, affirme quant à lui avoir tué cinq soldats et blessé une vingtaine d'autres. En tout cas, la population terrorisée est restée cloîtrée, comme cet habitant qui témoigne sous couvert d’anonymat.
 

DakarFlash3




1.Posté par binta le 26/01/2016 10:52
une jeune et belle masseuse professionnelle à votre disposition vous propose un moment de détente et relaxation inoubliable à domicile où surplace avec ses mains douce et magique alor pour tout contacts au 778058004

2.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 26/01/2016 11:05
moi c'est samira
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
juste le temps d'un massage
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63
N.B: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 OFFERTE A MOITIE PRIX

Nouveau commentaire :