Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



But de Famara Diedhiou : Nîmes 6-2 Clermont


Clermont a coulé à pic vendredi, à Nîmes où il s'est incliné dans les grandes largeurs (6-2). C'était la soirée des cadeaux. Et pourtant Clermont avait ouvert le score par son serial buteur, Diedhiou.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Janvier 2016 || 36 Partages

But de Famara Diedhiou : Nîmes 6-2 Clermont

Le Clermont Foot qui restait sur une série de trois victoires consécutives est tombé de haut vendredi à Nîmes. De très haut.

Trop friable, trop « généreux », il a coulé à pic face au dernier de la classe en concédant la plus large défaite du club depuis qu’il évolue en Ligue 2 (6-2). Une défaite pour ne pas dire une déroute qui lui fait quitter le podium où il s’était installé depuis deux journées.

Opération portes ouvertes dans la défense clermontoise

Les Gardois ont administré une leçon d’enthousiasme et d’efficacité. Ils ont profité aussi des largesses et des cadeaux de la défense clermontoise qui est retombée à pieds joints dans ses errements du début de saison.

Tout avait pourtant bien commencé pour Clermont qui grâce à son serial buteur, Diedhiou, avait ouvert le score sur son premier corner. L’attaquant claquait ainsi son 19e but de la saison. Mais voilà, cet avantage, Clermont n’a pas su le conserver bien longtemps en offrant l’égalisation rapidement sur action à une passe.

Car vendredi, en cette période de soldes, Clermont avait décrété une opération portes ouvertes sur ses bases arrières en oubliant quelques fondamentaux et règles de bases.

Trop souvent battu dans les duels, notamment dans le secteur aérien où il a beaucoup trop subi, Clermont a été aussi plombé en première mi-temps par des erreurs grossières de Medhi Jeannin. Notamment sur le troisième but nîmois, juste avant la mi-temps, alors que les Auvergnats avaient su revenir à égalité dans une première période complètement débridée où les attaques avaient pris facilement le dessus sur des défenses passoires.
Source: Le  Montagne

Ce but casquette a fait très mal aux têtes clermontoises.

Il serait bien évidemment injuste de faire porter toute la responsabilité du naufrage sur le seul gardien. Mais en face, lors de ce premier acte de folie, Michel le capitaine gardois avait réalisé deux parades décisives devant Diedhiou (38e, 50e) lequel avait aussi raté de peu le cadre sur une troisième occasion franche (34e).

Au retour des vestiaires, Hunou a eu aussi une opportunité de relancer son équipe mais cette fois, le portier a été suppléé par sa barre (50e).

La suite ressembla à un naufrage en règle. Clermont perdit progressivement le fil et pour ne jamais avoir fermé le jeu, il a aussi sacrifié sa différence de buts en encaissant trois nouvelles réalisations. Cela fait un peu désordre. 

 

 

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22256#opJj822HOPHHsDCs.99





1.Posté par eva le 17/01/2016 11:13
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables