Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



But de Sadio Mané: Liverpool 4-0 Barcelone (Match amical)


Liverpool n'a pas fait dans les détails cet après midi à Wembley face au Fc Barcelone. Les hommes de Jürgen Klopp ont écrasé les catalans sur le score sans appel de 4 à 0. Le premier but est l'œuvre de l'international sénégalais Sadio Mané (15è).

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Août 2016 || 3369 Partages

Titularisé à la pointe de l’attaque des Red avec Origi, Sadio Mané ne s’est pas fait prier par ses siens pour envoyer la première claque au Grand Barça, refaçonné cet après midi. Servi par Lallana, Sadio réceptionne la balle en profondeur du britannique dans la surface des catalans et sans trembler, trompe le portier barcelonnais avec un joli tir pied droit (1-0).

Après cette ouverture lumineuse du score, le reste n’était que récital. D’abord c’est Macherano qui vient tromper son propre gardien de but à la 47è minute (2-0). Puis une minute plus tard, Origi réussit la balle du 3-0, sur une passe décisive du nouveau venu au club Sadio Mané, avant que M Grujic ne clout  au pilori les catalans complétements déboussolés malgré les présences des Messi, Arda Turan, Suarez et d’autres.


Wiwsport

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >