Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



C. I. Sarr poignarde sa tante après une bagarre


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Juillet 2016 || 89 Partages

C. I. Sarr poignarde sa tante après une bagarre
Ayant reçu un coup de couteau qui, par chance, a atterri sur son épaule, la dame A. Mbengue, ne réalise toujours pas qu’elle est en vie et qu’elle a échappé de justesse à une mort certaine. Son neveu qui l’a poignardée se prévaut lui de la légitime défense, arguant que c’est pour sauver son fils que sa sœur l’a attaqué à coups de pilon.

Dépeint comme une personne agressive, C. I. Sarr a failli commettre un meurtre sur la personne de sa tante. Une dame dont le tort aura été seulement de vouloir tirer son fils des griffes de son neveu. Ayant reçu un coup de couteau, la dame qui n’a dû son salut qu’à la rapidité des secours qui l’ont tout de suite évacué à l’hôpital, où elle a d’ailleurs été retenue, a expliqué dans sa plainte que tout est parti d’une simple bagarre.

Mais déjà, avant son audition à sa sortie d’hôpital, un des frères du mis en cause s’était rendu le jour des faits au commissariat de la Médina avec le couteau ensanglanté pour raconter les faits aux limiers. Ce, non sans leur expliquer que son demi frère est agressif et se montre toujours violent à l’endroit de sa famille. Il a expliqué que ce 23 juin, vers les coups de 10 heures, son frère a eu un différend avec sa tante A. Mbengue, ce qui par la suite mena à une bagarre entre ce dernier et le fils de sa tante. Une altercation à l’issue de laquelle son demi-frère a poignardé sa tante avec un couteau qu’il a sorti de sa chambre. Il a déclaré que la victime a aussitôt été évacuée aux urgences par les sapeurs pompiers.

En effet, ce n’est que le lendemain que cette dernière s’est présentée à la police avec un pansement à l’épaule droite. La dame, très mal en point, qui a confié avoir des étourdissements à cause de la douleur qu’elle ressentait, a indiqué que c’est en voulant séparer le mis en cause avec son fils que son neveu s’est défoulé sur elle, avant de commencer à la rouer de coups.

Pour se défendre, dit elle, elle est allée dans la cuisine pour prendre un pilon, avec lequel, a-t-elle avoué, elle a fini par lui donner un coup. C’est ainsi, a-t-elle poursuivi, que son neveu est allé chercher un couteau pour le poignarder à l’épaule, après une course poursuite. Atteinte, elle est tombée brutalement, saignant abondamment. C’est ainsi qu’elle a été évacué à l’hôpital Le Dantec.
Interrogé, le mis en cause a reconnu les faits en s’empressant d’invoquer la légitime défense. Selon lui, c’est sa tante qui a été la première à l’attaquer avec le pilon. Ce qui l’a poussé à aller chercher un couteau pour se défendre. Malgré tout, il a été déféré au parquet.

seneplus


DakarFlash3



Nouveau commentaire :