Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



C'est à nouveau la guerre entre Kanye West et Taylor Swift


Les paroles, jugées mysogynes, du dernier album du rappeur ne plaisent pas à Taylor Swift.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Février 2016 || 16 Partages

C'est à nouveau la guerre entre Kanye West et Taylor Swift
Jeudi, Kanye West présentait la nouvelle collection de sa marque de vêtement Yeezy, à la Fashion Week de New York. L'occasion pour lui de dévoiler quelques titres de son nouvel album, "The Life Of Pablo". Mais un titre en particulier ne plaît pas du tout à Taylor Swift. Dans "Famous", le rappeur lance "J'ai l'impres­sion que Taylor et moi couchons toujours ensemble / J'ai rendu cette s---pe connue".

Ces paroles font évidemment référence au clash qui avait opposé les deux stars en 2009. Lors des MTV Video Music Awards, Kanye West avait saboté le discours de remer­cie­ments de Taylor Swift en lançant qu'elle ne méritait pas le prix de "Meilleure vidéo fémi­nine" de l'année pour "You Belong with Me". Il avait déclaré que Beyoncé était bien meilleure qu'elle et méritait le trophée.

Après avoir été critiqué par de nombreux artistes, Kanye West avait finalement présenté ses excuses et tout semblait aller pour le mieux entre les deux chanteurs... jusqu'à ce nouveau coup bas.

Contrairement aux informations révélées par TMZ, qui assuraient que le rappeur avait contacté Taylor Swift et avait reçu son approbation, le porte-parole de cette dernière a déclaré: "Kanye n'a pas appelé pour avoir avoir une appro­ba­tion, mais pour lui deman­der de lâcher son single Famous sur son compte Twit­ter. Elle a refusé et l'a mis en garde sur la sortie d'une chan­son avec un message très miso­gyne".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !