Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



C'est officiel, Laurent Blanc quitte le PSG


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 27 Juin 2016 || 156 Partages

Laurent Blanc quitte son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain après trois saisons, a annoncé lundi dans un communiqué le club parisien, qui ne précise pas les conditions financières de ce départ.

 Follow
PSG Officiel  @PSG_inside

Après 3 saisons à la tête de l’équipe professionnelle, Laurent Blanc quitte le @PSG_inside à compter de ce jourhttp://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/76063/Laurent-Blanc-quitte-le-Paris-Saint-Germain 

Photo published for Laurent Blanc quitte le Paris Saint-Germain - psg.fr

Laurent Blanc quitte le Paris Saint-Germain - psg.fr

Après trois saisons à la tête de l’équipe professionnelle, Laurent Blanc quitte le Paris Saint-Germain à compter de ce jour.
psg.fr

Onze titres

L'Equipeavait affirmé jeudi que Blanc, qui a remporté 11 titres en trois saisons, allait résilier son contrat avec le PSG en contrepartie d'une indemnité de 22 millions d'euros. Le successeur probable du Français est l'Espagnol Unai Emery, qui a annoncé à la mi-juin qu'il quittait le FC Séville, avec qui il a remporté trois Ligue Europa.

« Je lui souhaitre le meilleur »

« Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je voudrais remercier Laurent Blanc pour tout ce qu’il a apporté ces dernières années en termes de jeu et de résultats, déclare Nasser Al-Khelaïfi, le président. Je lui souhaite le meilleur dans les nouveaux défis qui l’attendront. »

20 minutes


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial