Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN-2017 (Eliminatoires) : Niger / Sénégal du 29 mars une mission de prospection bientôt à Niamey


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Mars 2016 || 127 Partages

Comme à l’accoutumée, la FSF ne veut pas être prise au dépourvu. Aussi a-t-elle saisi le ministère des Sports pour l’envoi d’une mission de prospection à Niamey afin de voir les infrastructures sportives et hôtelières en vue du match retour Niger / Sénégal qui se jouera trois jours plus tard après la manche aller, soit le mardi 29 mars. Le ministère des
Sports a favorablement répondu à cette requête de la FSF.

Et au cours de la dernière réunion de coordination de la commission mixte chargée de piloter cette double confrontation, il a été décidé d’envoyer deux émissaires dans la capitale nigérienne. À cet effet, le 2ème vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, et un membre de la Direction de l’administration générale de l’équipement (DAgE) du ministère des Sports y seront mandatés. Le travail de ces deux explorateurs consistera essentiellement à trouver un logis digne de ce nom aux Lions.

Même si aucune date n’est encore avancée, on nous signaleque la mission sera effective en milieu de cette semaine. Le cas du terrain d’entraînement ne sera pas un casse-tête si on sait que les Lions sont attendus au Niger le 27 mars, soit l’avant-veille du match retour. Aliou Cissé et sa bande n’auront droit qu’à un petit décrassage d’après match à leur arrivée.

 Le lendemain, ils retrouveront la pelouse du stade général Seyni kountché, pour leur seule et unique séance d’entraînement d’avant-match. D’après nos informations, la FSF va demander la réciprocité à son homologue nigérien. Ainsi, chaque pays se prendra totalement en charge. Ce, pour éviter des surprises de dernière minute. 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables