Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN 2017 : Une double confrontation pour se rapprocher de la qualification


L'équipe nationale de football qui sera opposée à celle du Niger en mars prochain pour les 3-éme et 4-éme journées des éliminatoires de la CAN 2017, veut engranger le maximum de points pour se rapprocher de la qualification, a réaffirmé Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 21 Février 2016 || 19 Partages

CAN 2017 : Une double confrontation pour se rapprocher de la qualification

Le match aller contre le Niger est prévu au stade Léopold Sédar Senghor le 26 mars prochain.

‘’Nous avons réussi une belle entame que nous aimerons fructifier contre le Niger en faisant le plein de points’’, a dit le président de la FSF.

 ‘’C’est pourquoi au niveau des joueurs, du staff technique et de la Fédération rien ne sera négligé pour atteindre cet objectif très compliqué parce que le Niger aura besoin de se relancer dans la course à la qualification’’, a ajouté le président Senghor.

Victorieux du Burundi (3-1) et de la Namibie 2-0, le Sénégal est en tête de son groupe de qualification suivi du Burundi (trois points), du Niger (trois points) et de la Namibie (0 point). 

Le Mena du Niger, futur adversaire des Lions avait perdu (0-2) son deuxième match de poule contre les Hirondelles du Burundi.

En réussissant à faire le plein de points, les joueurs et le staff technique pourront se lancer dans les autres défis qui attendent la sélection A comme la Coupe du monde de football 2018, a ajouté le président de la Fédération 

Me Augustin Senghor a supervisé ce samedi les élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football pour le compte des instances internationales.

“Notre ambition est de ne rater aucune compétition avec nos sélections .Et c’est la raison pour laquelle, nous ne ménagerons aucun effort pour permettre aux sélections de jeunes Et Féminines d’être en stage au centre Jules Bocandé ’’, a-t-il expliqué.

Avec le centre Jules Bocandé, la Fédération dispose d’une infrastructure intéressante qu’elle essaie d’améliorer régulièrement, a-t-il dit indiquant que les sélections de jeunes et les Féminines disposent d’aires de jeu pour travailler dans la quiétude.


APS

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial