Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



CAN U-23 : le prix des tickets pour les tribunes découvertes est fixé à cinq cents francs


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Novembre 2015 || 18 Partages

CAN U-23 : le prix des tickets pour les tribunes découvertes est fixé à cinq cents francs

Maitre Augustin Senghor, Président de la Fédération sénégalaise de football, dit vouloir un plein succès populaire à la CAN. «Nous avons un souci qui est celui d’assurer un succès populaire à cette manifestation et c’est pour cela que nous avons décidé de pratiquer des prix très abordables, aussi bien ici à Léopold Senghor qu’à Caroline Faye », a fait savoir le maire de Gorée.

Une occasion pour lui de révéler le prix des tickets qui sont revus à la baisse pour inciter les Sénégalais à supporter leur équipe. «Ainsi, pour les tribunes découvertes, nous avons fixé des tarifs populaires à 500 F Cfa pour les tribunes découvertes, dans un esprit de supporteurs «navétanes», c’est accessible à tout le monde.

Même la tribune couverte sera à 1000franc et l’Annexe à 2000franc. Tout cela c’est dans le souci d’attirer le public et nous espérons qu’ils viendront soutenir leur équipe » a dit la robe noire lors de la conférence de presse organisé par le comité d’organisation de la CAN.

A signaler que les primes sont ainsi fixées pour cette compétition : prime de participation, 500 mille,  si l’équipe est parmi les deux premières de la Poule 1 million, troisième place 1,5 million, finale 2 millions et coupe 3 millions.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >